ACTUALITES DE DECEMBRE 

Lundi 01 Décembre 2025

- Fantin est pour la première fois invité au CABARET BARGE du Rosa-Bonheur-sur-Seine, hosté par Enjalstrass, avec Robi - tante Françoise - Benjamin Gomez - Kahina. Entrée gratuite !
>> le mercredi 3, 20h

- quand on aime on ne compte pas, alors Fantin participe dès le lendemain au PÉDILUVE DE IMMORTELLES du Babour Sauvage, hosté par Pablomaton, avec Sùl - Kaki - Zabou de Souffle - Kahina. Entrée gratuite !
>> le jeudi 4, à partir de 19h --> lien vers la billetterie

- les 8 et 9 décembre, premiers ateliers à l'IME d'Héricourt-en-Caux pour Bouche-Bée, en amont d'une représentation prévue le 13 mars. Quatre interventions pour rencontrer les résidents, et inventer ensemble le pont qui les conduira au cœur de notre spectacle, c'est aussi ça la recherche de Répète un peu pour voir !

- premier week-end de résidence avec INCHORUS, d'abord à Vienne pour un concert de Noël, puis à Lyon pour une session de travail du programme de la saison.
>> concert le samedi 20, 18h30 à l'église Sainte-Colombe de Vienne --> lien vers la billetterie

** CREATIONS EN COURS (2) **

* BRÛLE, première création de la compagnie Abysses : forme hybride mêlant arts visuels, arts numériques et arts vivants au service du conte moderne et métaphorique d'un burn-out. Création les 22-23-24 mai 2026 au Théâtre Dijon Bourgogne - CDN pour l'édition prochaine du festival Théâtre en mai (Côte d'Or, Bourgogne-Franche-Comté) !!!

* OCTET, de la compagnie Mise à feu, comédie musicale a capella pour choeur de chambre autour des addictions au numérique. Création le 8 octobre 2026 au théâtre du Vellein ! (Isère, Aura)

(c) Nicolas Bougère pour la cie Mise à feu

* Sans oublier le CABARET, qui est une création perpétuelle avec La barbichette, cabaret parisien dirigé par Monsieur K (aka Jérôme Marin), qui prend ses quartiers à partir d'octobre 2024 à la Chaufferie de la Machine du Moulin Rouge !

** SPECTACLES EN TOURNEE (2) **

* Bouche Bée, nouvelle création de la cie Répète un peu pour voir, qui pour creuser le rapport sensoriel et visuel à la musique vocale polyphonique, se décentre en s'ouvrant à la culture sourde et malentendante << lien vers la page de la création

* Je vous aime, par la cie Répète un peu pour voir, qui mêle chant polyphonique a capella et mouvement dans une approche immersive et participative << lien vers la page de la création